Culture Digitale

Elle fait rien que des Bettyses !

Mais on soupire de joie !

Portrait Betty Soupire

Son univers rétro-futuriste est inimitable et 100% inclassable. On adore son humour décalé et grinçant, son style détaché tranche avec ce regard incisif sur la société. Car c’est bien de cela dont il s’agit, mais je vais vous laisser découvrir ce monde imaginaire par vous-même. Nous innovons ainsi notre nouveau concept « Page dédiée art » sur notre site. 

Betty Soupire, son nom d’emprunt, est aussi quelqu’un de très attachant, elle est à la fois secrète et volubile. Sous un air effacé et même désenchanté elle cache une personnalité forte et stable. L’air marin breton de Pouldreuzic dans le Finistère n’y est sans doute pas pour rien. Après des études à l’école des Beaux-Arts de Rennes elle décroche son premier poste de graphiste à 24 ans. En 2003 elle devient iconographe et travaille depuis dans la communication. Souvent en mode gag visuel ou verbal, son esprit peut se montrer super responsive ! Et que dire de ce soupire… c’est un soupire de satisfaction j’espère !

Amie de longue date, depuis janvier Betty fait partie de notre équipe. Nous lui offrons un espace  d’expression numérique car nous partageons ensemble cette passion de l’image. Encore bravo à cette artiste nantaise que nous accueillons avec grande joie ! Nous testons actuellement une formule qui permettra de découvrir régulièrement de nouveaux artistes digitaux.

Facebook |  bettysoupire@orange.fr

 

Une fois le diaporama lancé, vous pouvez naviguer avec les flèches gauche/droite de votre clavier !

0

Enjoy this blog? Please spread the word :)